Recours INTRA

Les résultats du mouvement INTRA seront connus le 18 Juin pour l’académie de Rouen.

Vous pourrez faire un recours en cas de décision défavorable : pas de mutation, obtention d’un vœu non demandé (extension), non obtention du vœu 1 ou erreur de barème.

Vous serez avertis du résultat sur SIAM et vous recevrez un mail sur votre boîte académique précisant pourquoi vous n’obtenez pas votre voeu N°1 si c’est le cas. Vous aurez alors 2 mois pour déposer le recours.

Comment ça se passe?

Il vous faudra envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception ou un mail à la Rectrice.

Vous pourrez être représenté(e) par une organisation syndicale pour seulement deux situations: pas de mutation ou mutation hors vœux. Vous ne pourrez pas être assisté(e) si vous obtenez un voeu autre que le voeu N°1 ou s’il y a une erreur de barème. Pour que l’on vous suive, il faudra demander dans votre courrier à être mandaté(e) par le SNUEP-FSU. Attention à bien nous contacter avant, car nous devrons remonter au Rectorat l’ensemble des demandes pour lesquelles nous aurons été mandatés. Si vous indiquez notre nom dans votre courrier sans nous prévenir, vous ne serez pas suivi(e), puisque le Rectorat ne communiquera aucune information sur l’origine des recours.

Si vous obtenez un avis favorable à votre recours, vous serez nommé(e) sur des postes libérés tardivement ou après le mouvement. Les mutations ne seront pas “défaites”.